efoil surf electrique Takuma (Pack cruising)
Takuma a développé ce E-foil afin de rendre l’expérience de vol sur l’eau enfin accessible à tous. Quelque soit votre niveau vivez cette expérience unique.
Ideal pour l’initiation au wing foil : permet de vous concentrer sur la planche et le vol sans vous soucier du vent ou de l’aile. Le plus compliqué pour les débutants c’est de gérer les deux coses à la fois. Les pieds pour maitriser la planche en vol et les bras pour se propulser à l’aide du vent dans la wing. En conséquence, de nombreuses écoles proposent le foil tracté ou le foil electrique pour progresser rapidement et apprendre facilement le wingfoil. Vous n’avez pas de bateau pour débuter en tracté ? Optez pour le foil électrique (beaucoup moins cher qu’un bateau !) et à vous la liberté de voler au dessus de l’eau en quelques sessions voire même dès la première sortie !
Pack de propulsion par hélice 65 : L’hélice fournit instantanément de la puissance et de l’adrénaline lors des sessions. L’augmentation de la vitesse facilite le décollage et, combinée à une hélice plus aérodynamique et de conception nouvelle, elle améliore l’expérience d’efoiling.